vendredi 18 juillet 2008

Kerozen - Un Jour Peut-Etre
( mix-tape ) ( 1999 )

La mixtape "Un jour peut-être" réalisée par Kerozen autour du collectif "l'armée des 12", c'est-à-dire La Caution et TTC, est une anomalie sur le circuit du rap français... "du pera et du vrai" comme c'est écrit sur la pochette, mais surtout beaucoup d'originalité dans la musique, les textes... et les voix ! sans oublier la pléiade d invités de grande renommée





TELECHARGER

PS : Ne ratez en aucun cas le track de Dune " Maonis et Minos " et préparez vous a une attaque cardiaque !!!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai l'originale à vendre, avec l'Antre de la Folie aussi, et d'autres tapes du genre ,si jamais...

TazzKiller a dit…

je suis fort interressé aurais tu une liste ou un mail ?

Anonyme a dit…

j'ai tres envie de me les procurer, j'en ai plus aucun exemplaire. mon mail : mouloud@la-caution.net

PHOTO2STEPH a dit…

Terible la Mix-Tape!
En plus il y a Rockin'Squat!
Merci, Merci, Merci

Vinz a dit…

Si quelqu'un est prêt a se séparer de cette mixtape, merci de me faire signe a cette adresse : vinzp@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Excellente mixtape bravo beau boulot!!!

Anonyme a dit…

Merci grave pour le lien j l écoutais quand elle etait sorti avec des potes j avais 13 piges trop de souvenirs avec cette mixtape ca c est du bon merci encore! Max

Pierre a dit…

J'ai un exemplaire de la tape "Un jour peut-être" à vendre. Voici mon mail si cela intéresse quelqu'un: sisaket_teruel@yahoo.fr
J'ai des comptes vendeurs sur divers sites de vente en ligne.

Perkins a dit…

Un jour peut-être...